CHARGEMENT

Développer les compétences et assurer la pérennité de l’entreprise

Pour répondre aux enjeux de pérennité des PME et TPE, C2 Consulting crée le « Contrat de Développement des compétences ».

Avec ce contrat, nous sécurisons tous vos enjeux de compétitivité en développant les compétences des ressources humaines de votre entreprise à travers un interlocuteur privilégié affecté à votre entreprise.

Ce consultant Ressources Humaines spécialisé vous est dédié. Il vous accompagne dans la mise en œuvre de ce « Contrat de Développement des compétences », plus précisément en menant avec vous les actions suivantes:

Construction du plan de développement des compétences

Il construit avec vous le Plan de développement des compétences :
Ce plan prévu par la Loi, est fortement incité (il n’est pas obligatoire). Il rassemble les actions de formation visant à assurer votre pérennité et l’évolution des salariés dans l’entreprise.

Accord de Gestion du CPF

Il construit avec vous l’accord de Gestion du CPF avec vos salariés pour faciliter le financement des parcours de formation. Avec cet accord :

  • Vous aurez la possibilité de financer l’intégralité des formations suivies par les salariés et de vous faire rembourser par la Caisse des dépôts et consignations le montant des droits que les salariés auront accepté de consacrer à ces formations.
  • Les salariés n’auront pas à saisir leur demande dans l’application CPF.

Travail administratif

Il gère le travail administratif de vos formations, notamment les demandes de prise en charge et l’interface avec votre OPCO.

Notre établirons ou nous vous aiderons à établir tous les documents administratifs en vue de la prise en charge de vos formations par votre OPCO, et nous lui adresserons sous la forme demandée tous les documents d’origine C2 CONSULTING. (Factures, conventions de formation, feuilles de présence, feuilles d’évaluation…)

Entretiens professionnels obligatoires

Il gère avec vous vos entretiens professionnels obligatoires

L’entretien professionnel est obligatoire.

Voir plus d’informations

Il s’impose à toutes les entreprises qui embauchent des salariés, quelles que soient leurs tailles et leurs effectifs. Cet entretien professionnel n’est pas destiné à évaluer le travail du salarié.

En plus, avec ce contrat vous bénéficierez de tarifs préférentiels sur les formations proposées par C2 Consulting Group (en fonction du nombre d’inscription, nous vous proposerons des remises allant jusqu’à 20%).