CHARGEMENT

Qui sommes-nous ?

L’histoire de C2 Consulting Formations débute en 2013

Le cabinet intervient dans les domaines liés à l’accompagnement des femmes, des hommes et des équipes. Il s’exprime à travers le développement des compétences et l’aide à la mobilité professionnelle.

Une conviction anime le fondateur : « La transformation des entreprises passe par la révélation des talents, le développement des softs skills et le sens du collectif ».

C’est à travers la formation, que C2 Consulting Formations développe le professionnalisme et l’engagement des équipes pour en faire un véritable levier de performance. La maîtrise des savoirs êtres, des « soft skills » et l’intelligence collective, éléments essentiels de toute transformation sont privilégiés.

Nos bilans de compétences en ligne permettent d’aider à envisager de nouvelles perspectives ou évaluer vos capacités professionnelles afin de donner un nouvel élan à votre carrière:  évolution, mobilité, reconversion, recherche d’emploi, création d’activité.

Notre équipe :

  • Une équipe de 5 experts, facilitateurs, consultants de talent, expérimentés (expérience de 10 à 20 ans, principalement dans des missions de cadres supérieurs en Direction Générale RH, ou management), pratiquant une pédagogie active, collaborative et expérientielle, formés à nos méthodes et partageant nos valeurs et notre éthique.
  • Pour la plupart coaches certifiés avec la maîtrise d’un inventaire de personnalité (EQ-i 2.0 / EQ 360, MBTI,Programmation Neuro Linguistique, Motiva).

C2 Consulting c’est :

  • Des partenariats forts depuis 2018. En 2018, en partenariat avec Excelia Group La Rochelle et Cap Gemini Invent, C2 Consulting  développe et déploie un parcours de formation de Consultant – Formateur digital au niveau national à destination d’un public de d’emploi senior qui rencontre un succès éclatant : aujourd’hui, ce sont plus de 400 Consultants – Formateurs qui ont été formés avec succès.
  • Un mélange original d’expertises : le développement des compétences, l’innovation pédagogique, la mobilité professionnelle et le déploiement de grands projets de formation auprès de larges effectifs sur le territoire national.
  • Un Acteur engagé de la transformation appuyés par des chercheurs et des professionnels de premier plan.

Mis à jour, le 15 août 2021

Cabinet Conseil en Stratégie et Formation

Le fondateur

Christian Castelli C2 Consulting

Christian Castelli

Président

Christian Castelli

Christian est le fondateur du cabinet. Spécialiste du secteur des services il a exercé des responsabilités internationales dans plusieurs groupes avant de créer en 2013 C2 Consulting Formations. Spécialiste de la stratégie dans le secteur des services, il acquiert une grande expérience de la Direction Générale et du Conseil de Direction dans des multinationales et des entreprises apprenantes.

Christian pilote de grands projets de formation.

 

Mis à jour, le 15 août 2021

Nos valeurs

Nous sommes des entrepreneurs indépendants engagés, humbles, pragmatiques et déterminés : nous agissons.

  1. Nous respectons strictement les règles de conduite de la profession
  2. Nous entretenons avec chacun de nos clients une relation de proximité
  3. Nous respectons nos engagements
  4. Nous nouons des relations fondées sur la confiance et le respect
  5. Nous excellons dans notre qualité de service

Nos conditions générales de vente

CGV C2 Consulting Version 15.08.21

Réglement intérieur

C2C Règlement intérieur V 15.08.21

Politique de gestion des réclamations

Généralités

C2 CONSULTING a mis en place un dispositif de gestion des réclamations clients visant à traiter de manière efficace, transparente et harmonisée les réclamations d’un stagiaire, prospect, client ou Partie prenante et relatif à une formation, un bilan de compétence proposée et/ou animée par C2 Consulting. Ce dispositif s’applique à tous.

Définition de la réclamation

Une réclamation se définit comme l’expression écrite ou réceptionnée par tout moyen traçable, actant du mécontentement d’une personne et qui porte sur la fourniture d’une prestation de formation ou de bilan de compétences.

Traitement des réclamations au sein de C2 CONSULTING

C2 CONSULTING s’engage à traiter toute réclamation émanant d’un stagiaire, prospect, client ou Partie prenante selon les principes suivants :

  • transparence à l’égard du stagiaire, prospect, client ou partie prenante
  • accès gratuit au dispositif de traitement des réclamations
  • objectivité:
  • délai de traitement de la réponse approprié eu égard à la complexité de la réclamation.

Un formulaire de réclamation est à votre disposition ci-dessous:

Formulaire de Réclamation C2 Consulting

Mis à jour, le 15 août 2021